"Frères!" lauréat du Prix Littéraire des LP 68

Par admin lyc-schongauer2, publié le dimanche 24 avril 2022 14:54 - Mis à jour le mardi 10 mai 2022 17:24
chacun-a-pu-prendre-la-parole-meme-les-jeunes-restes-dans-les-gradins-photo-l-alsace-lionel-romani-1651596699.jpg
En vidéo, la réaction de l'écrivain Jean Tévelis, lauréat du Prix littéraire des LP 2022

En exclusivité, retrouvez la réaction en vidéo de l'écrivain Jean Tévelis après la proclamation du résultat!

Après deux heures de débats au conservatoire de Mulhouse et deux tours de vote, le roman Frères! de Jean Tévelis remporte le prix Littéraire des LP du Haut-Rhin 2022 juste devant le roman de Lisa Balavoine Un garçon c'est presque rien.

Un grand BRAVO et un grand MERCI à l'auteur qui nous fit l'amitié de venir à la rencontre de nos élèves le 7 avril dernier.

Les élèves de 1EPC2 et trois élèves de TSPVL étaient présents au Conservatoire de Mulhouse pour élire leur roman préféré parmi les quatre titres en lice pour la sélection.
L'après-midi fut riche en émotions.